top of page

EBANDZA TV RÉALITÉ AFRICAINE


hello les amours potins du jours ? connaissez vous ce jeux tv réalité ? eh ben moi je l'ai découvert depuis peu :-) je suis même candidate ahaha .

A ma connaissance c'est une initiative de certains jeunes entrepreneurs Gabonais nommés Gérald Boussougou , Junior Abessolo et le staff.

Un loft story à la manière africaine ,découverte de secrets, relever des défis de tous genre, gagner des lots divers.

il a été crée depuis février 2013 et ils en sont à la 6 ème saison en cours .

Ebandza est un jeu interactif et ludique qui permet aux participants de faire le plein de connaissances et aux internautes et téléspectateurs de se divertir via leur téléviseur, ordinateur et téléphone portable.

Un programme de divertissement à connaitre rapidement.

il se déroule sur Facebook et watsapp .

faites comme moi faites y un tour et dites moi ce que vous en pensez .

BISOUS <3

À l'affiche
Posts récents
Par tags
Pas encore de mots-clés.
Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page