top of page

Premier shooting Pro

Hello les amis , depuis peu vous avez tous remarqués mes new pics 😍.

Je préparais un shooting depuis le mois de Mars. 

Ca n'a pas été facile . Déjà je suis dans une ville assez petite les photographes se font rares. 

Mais Grazie Dios , Google m'a recommendé un devis .

J'ai fais mon  shoot avec  Le photographe Vincent Giroire 📷.

Pour une première , j'étais pas stréssée mais j'avais peur du rendu. Étant pour moi quelque chose de très important😊.

Il m'a mis très vite à l'aise , le confort n'était pas au rendez vous. Chaleur 😥💧à 97%. 

La salle n'était pas aeré , très petite aussi ...

Mais bon le prix valait bien 150 € pour les clichés . 

Les photos sont à l'occasion d'un portbooking qui me permettra de postuler à certains casting 😊. Le book n'est pas encore sortie mais je suis assez fiert de ce que j'ai déjà .

Si toi aussi tu kiff , n'hésites pas à partager ton avis sur les clichés ❤😙


À l'affiche
Posts récents
Par tags
Pas encore de mots-clés.
Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page