top of page

Mon corps raconte mon courage


il y a 3 choses qu'on me dit souvent lorsqu'on me voit : tu veux pas maigrir ? tu as commencé un régime ?tu es belle avec ton corps.

Et moi je retiens la dernière, c'est dur de porter une robe moulante ou s'exposer en bikini sur la plage sans remarquer les gens qui te dévisage ! allô la terre ? qu'est ce qui est cruel sur moi.

personne ne s'occupe de ses nombreux crimes et attentats ou alors des orphelinats et guère.

c'est pour cette raison que j'ai décidé de rejoindre ASHLEY GRAHAM dans son combat contre les critiques .

comme elle l'a dit "Quelqu'un m'a dit un jour que mes cuisses étaient un royaume de cellu­lite, dévoile-t-elle. Mais main ­te­nant je réalise que mes cuisses racontent mes victoires et mon courage. Je ne lais­se­rai pas d'autres personnes m'impo­ser ce qu'ils pensent et me dire à quoi mon corps devrait ressem­bler pour leur plaire, et vous ne devriez pas non plus. La beauté dépasse les tailles, j'emmerde les stan­dards de beauté ! » "

Il y a pas de standard de beauté , pourquoi existe -il des critères de beauté pour être modèle ? je ne suis pas d'accord ! qu'importe la morphologie ce n'est pas de l'exhibitionnisme , j'essaie simplement de m'affirmer et d'appeler la communauté grande Taille à se battre pour qu'on nous accepte .

je fais un clin d’œil à toutes ses blogueuses qui combatte pour la même raison .

Oui , j'ai des bourrelets , mais je suis belle et j'aime! Il y a encore une grande bataille qui ne finira pas si tôt , mais je sais que tout cela prendra fin qu'importe le temps qu'il faut y mettre.

Je fais une taille 42 j'assume! un tour de rein 44 , j'ai des long orteils ET ALORS?

ce n'est pas prêt de finir ! qu'importe les insultes et critiques. JE NE FERAI pas VOTRE PLAISIR!

À l'affiche
Posts récents
Par tags
Pas encore de mots-clés.
Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page